Le Gouvernement suisse veut rehabiliter ses victimes mais surtout ne rien indemniser
Encore une nouvelle fois le gouvernement suisse se lave les mains de ses actes ignobles et criminels. 20 000 victimes considérés comme des zeros, ce qui prouve l'application de la théorie de Joseph Jorger dans l'esprit et la politique suisse et l'ideologie nazie encore bien ancrée dans certains milieux gouvernementaux.
Des femmes stérilisées de force, des hommes castrés de force, des hommes et des femmes emprisonnés sans avoir commis de délits simplement parce qu'ils ne corresopondaient pas au moule suisse, leur vie détruite, ces citoyens qui ont fini par se suicider, ou sont devenus des alcooliques des drogués des délinquants, ces jeunes adolescents qui ont préférés la mort à la place de la vie qu'on leur destinait cela ne siuffit-il pas a ce pays,(cela ne justifie t'il pas une indéminisation) ou faut-il encore en finir avec eux en les brisant encore plus.?????? combien d'humiliations devront nous subir ,avons nous le droit de vivre après ce que l'on a subit ???? nous avons travaillé dur pendant notre détention , mais personne n'a versé les prestations obligatoires AVS et aujourd'hui cela va peser sur notre retraite cela démontre clairement que ce pays continue à utiliser sournoisement l'élimination et nous considère encore aujourd'hui comme des parias, des inexistants et des zèros de la société suisse,
ce que la Suisse a fait est un crime contre l'humanité art. 7 de la convention de Rome que cela ils ne l'oublient jamais.
Faites connaitre ce site partout ou vous pourrez le faire, nous avons besoin de vous et de votre soutient
Communiqué de presse CAJ-N
La commission demande la réhabilitation des personnes internées sur décision administrative
Ce n’est que récemment que la pratique des placements administratifs a pris fin en Suisse. La commission souhaite que toute la lumière soit faite sur ce sombre chapitre de l’histoire suisse et que les personnes concernées soient réhabilitées par l’Assemblée fédérale.
La commission a approuvé, par 17 voix contre 5, un avant-projet de mise en œuvre de l’initiative parlementaire 11.431 . Celle-ci demande la réhabilitation des personnes placées par décision administrative, c’est-à-dire des personnes qui, avant 1981, ont été internées, en règle générale en vertu de décisions d’autorités administratives, dans des institutions (souvent des établissements pénitentiaires) pour des causes telles que la paresse, le libertinage ou l’ivrognerie. Dans de nombreux cas, les personnes concernées n’avaient aucune possibilité de faire examiner leur situation par un tribunal. La commission souhaite que l’Assemblée fédérale reconnaisse le tort infligé aux personnes placées par décision administrative et propose de signifier cette reconnaissance au moyen d’une loi fédérale. Cette loi doit en outre charger le Conseil fédéral de faire effectuer une étude historique sur les placements administratifs. Elle vise par ailleurs à ce que les personnes concernées aient accès à leurs dossiers et à ce que ceux-ci soient archivés. Par contre, la commission rejette toute réparation de nature financière de la part de la Confédération. Une minorité de la commission s’oppose à la loi proposée. L’avant-projet sera soumis à consultation.
Réforme du droit des sanctions
La commission a entrepris l’examen par article du projet du Conseil fédéral ( 12.046 ). Elle informera de ses décisions à la fin de ses travaux.
Droit de l’assainissement
La commission a entrepris l’examen par article du projet du Conseil fédéral ( 10.077 ). Elle informera de ses décisions à la fin de ses travaux.
Surveillance de la révision
La commission a décidé par 16 voix contre 6 avec 1 abstention de proposer à son conseil de ne pas donner suite à l’initiative 11.474 « Application correcte de loi sur la surveillance de la révision ».
La commission a siégé à Berne les 11 et 12 octobre 2012, sous la présidence du conseiller national Yves Nidegger (UDC, GE).
Berne, le 12 octobre 2012 Services du Parlement
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 28 autres membres